Foire aux Questions - FAQ
+3
Jiàn
Charlie Mac Millan
Hershel Bright
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Foire aux Questions - FAQ
Les Questions/réponses les plus données/demandées !
(n'hésitez pas à poster vos questions ici pour compléter notre FAQ ! )
(n'hésitez pas à poster vos questions ici pour compléter notre FAQ ! )
Re: Foire aux Questions - FAQ
C'est des dortoirs de combien de lits ?
Où alors c'est des dortoirs par année genre 1ère année avec les 1ère année ?
Où alors c'est des dortoirs par année genre 1ère année avec les 1ère année ?
Charlie Mac Millan- Messages : 330
Non, il s'agit de dortoir général où tous les lits se succèdent. il n'y a pas plus de séparation dans ces endroits la !
Ok merci bien
Salut salut. Je voulais savoir s'il était possible d'avoir une bibliothèque comme lieu pour RP?
Je pense pas que ça posera de problème pour en avoir une mais Loo étant pas la faut que tu vois ça avec Ikeda car c'est lui le seul Admin pour le moment.
Oui j'imagine ne effet que cela ne posera pas de probleme XD... Après tout, qui à un probleme avec les bibliothèques? mise à part les bibliophobes...
Je ne sais pas trop où poster le lien vers ceci : http://rachaella.deviantart.com/#/art/Academie-Yokai-Students-409836639?_sid=ec7227c
Je pense que cela pourra nous être utile pour les illustrations de groupe afin de ne pas nous emmêler les pinceaux avec les tailles de nos persos.
Attention : il faut downloader le fichier pour avoir une vue potable.
En espérant ne pas avoir trop massacré vos persos. ^^"
Je pense que cela pourra nous être utile pour les illustrations de groupe afin de ne pas nous emmêler les pinceaux avec les tailles de nos persos.
Attention : il faut downloader le fichier pour avoir une vue potable.
En espérant ne pas avoir trop massacré vos persos. ^^"
Tsukiko Nezumi- Messages : 138
Super ton dessin j'ai adoré mais pense qu'il aurai était mieux dans la section Fan-art groupe !
Bouh !
Je me posais la question, la signature doit-elle avoir également une taille réglementaire ? Parce qu'il ne me semble pas avoir croisé cette indication là...Ou alors c'est peut être moi qui ai mal lu ! ^^'
Merci d'avance pour la réponse !
Je me posais la question, la signature doit-elle avoir également une taille réglementaire ? Parce qu'il ne me semble pas avoir croisé cette indication là...Ou alors c'est peut être moi qui ai mal lu ! ^^'
Merci d'avance pour la réponse !
Erika LeBlanc- Messages : 9
Merci pour le dessin des groupe il est vraiment bine réussi.
Quant à la taille des signature... je pense que du moment que cela tien sur un parchemin cela devrait aller...
Quant à la taille des signature... je pense que du moment que cela tien sur un parchemin cela devrait aller...
Salut salut. Je voulais savoir avec précisions à quelle époque se déroule le RP. Car après lecture des différents journaux et synopsis, je suis dans l'impression que ce serait pendant la fin du moyen age...
Merci ^^
Et bonne soirée/journée
Cheers
Merci ^^
Et bonne soirée/journée
Cheers
Merci, c'est gentil. Comme rien n'a encore été posté dans cette section, je préfère attendre le retour de l'administratice afin qu'elle décide où je dois le placer. ^^Charlie Mac Millan a écrit:Super ton dessin j'ai adoré mais pense qu'il aurai était mieux dans la section Fan-art groupe !
Merci beaucoup. ^^Jiàn a écrit:Merci pour le dessin des groupe il est vraiment bine réussi.
Event 1 [ ouvert à deux personnes - priorité à celles/ceux qui n'ont pas de rp en cours avec ce yokai ! ]
Le Event et ouvert que pour deux personnes ?
Et c'est quoi le NPC ?
Le Event et ouvert que pour deux personnes ?
Et c'est quoi le NPC ?
Oui, ce sujet la n'est ouvert qu'aux deux premiers élèves qui se présentent, mais de préférence, deux qui n'ont pas déjà un sujet avec l'apparition du yokai mystère !
Il n'y a pas de directive à ce sujet, à vous de vous déplacer dans les lieux, de discuter avec l'autre élève, le démon fera son apparition au fil de vos conversations.
Il n'y a pas de directive à ce sujet, à vous de vous déplacer dans les lieux, de discuter avec l'autre élève, le démon fera son apparition au fil de vos conversations.
Et donc si ont veut y participer il faut que l'ont ce rend dans un sujet ou tu a poster avec le Yokai mystère ?
Mais ta poste sur mon sujet alors que c'est un sujet fini !
Ah ! (oubliez pas de préciser quand les sujet sont finis ! fermé, ça laisse sous entendre une conversation privé ! désolé ! )
Petite question (car je suis peu habituée aux RP via forum).
Dans le cas où on RP dans un topic où le yokai de l'événement 1 a réagi, on prévoit de lui laisser un "temps de réponse" (1, 2, 3 jours ou autres), histoire que tu ais le temps de le faire réagir ou bien cela fonctionne autrement. Si oui comment ?
D'avance merci pour la réponse. ^^
Dans le cas où on RP dans un topic où le yokai de l'événement 1 a réagi, on prévoit de lui laisser un "temps de réponse" (1, 2, 3 jours ou autres), histoire que tu ais le temps de le faire réagir ou bien cela fonctionne autrement. Si oui comment ?
D'avance merci pour la réponse. ^^
Le yokai fait apparition dans un sujet et il attends que les personnages présents aient un peu discuté pour agir.
Passer la première action, il prend son tour dans la suite des réponses !
(en gros, tu RP comme tu le veut jusqu'à ce qu'il apparaisse et surtout : agisse et la il devient un RPlayeur classique avec un tour de parole )
Passer la première action, il prend son tour dans la suite des réponses !
(en gros, tu RP comme tu le veut jusqu'à ce qu'il apparaisse et surtout : agisse et la il devient un RPlayeur classique avec un tour de parole )
Donc on doit faire progresser le RP avant qu'il ne continue d'agir? (le yokai je veux dire)
Tsukiko , Jiàn et moi même souhaitons organisé une petite fête pour nos OCs et voir même Yokai !
Donc ça serai pour savoir si ont peut le faire ou si c'est du ressort des modos ?
Donc ça serai pour savoir si ont peut le faire ou si c'est du ressort des modos ?
Je précise un peu vu que j'avais suggéré l'idée.Charlie Mac Millan a écrit:Tsukiko , Jiàn et moi même souhaitons organisé une petite fête pour nos OCs et voir même Yokai !
Il s'agissait d'ouvrir un topic avec surtout nous trois (car on passe souvent plusieurs fois par jour) et pour varier des thèmes déjà abordés (détente dans le salon, entrainement au dojo), je proposais ceci comme thème. "Les directeurs ont choisi trois élèves (donc nous trois) pour préparer une fête/cérémonie dédiée par exemple à la Lune ou autre. Nous devons nous organiser pour tout planifier. Une fois les préparatifs terminés, il serait même possible d'inviter tous les autres élèves pour la "fête" en question. Pour corser un peu les choses, je proposais que les directeurs attendent que nos yokais fassent de même mais dans leur propre espace. Vu qu'ils ont des caractères très différents, cela devrait exploser et être amusant."
Voilà, je ne crois pas qu'on ait besoin de votre accord formel car les directeurs ne sont ici qu'un prétexte mais autant faire les choses dans les formes. ^^
Ou bien alors faire une fête mêlant nos oc et leur Yokai ?
En gros une méga fête
En gros une méga fête
ce que vous demandez fais partie des possibles événements à venir
Tout ce qui est fêtes, soirée, sorties est considéré comme un événement dans le sens ou ça sort du cadre scolaire.
N'oubliez pas qu'à la base l'Académie Yokai est une école ou les élèves y suivent des cours.
Pour ce qui est des yokais et de leur intervention ils vont bientôt faire leur apparition, ne vous inquiètes pas !
J'essaie de faire du mieux que je peux pour alimenter l'événement et la partie deux devrait être mis en place ce week end.
Mais tous ce qui est gros rassemblement ou toute l'école se réunis reste de l’exceptionnel.
Après rien ne vous interdis d'organiser des fêtes clandestines, mais elles devront rester discrètes sous peine de représailles des dirigeants de cette école !
Mais vous êtes absolument libre de le faire dans le monde des yokais !
Quand à leur apparition d'en l'école, patienter encore un peu, et ça va se faire
Tout ce qui est fêtes, soirée, sorties est considéré comme un événement dans le sens ou ça sort du cadre scolaire.
N'oubliez pas qu'à la base l'Académie Yokai est une école ou les élèves y suivent des cours.
Pour ce qui est des yokais et de leur intervention ils vont bientôt faire leur apparition, ne vous inquiètes pas !
J'essaie de faire du mieux que je peux pour alimenter l'événement et la partie deux devrait être mis en place ce week end.
Mais tous ce qui est gros rassemblement ou toute l'école se réunis reste de l’exceptionnel.
Après rien ne vous interdis d'organiser des fêtes clandestines, mais elles devront rester discrètes sous peine de représailles des dirigeants de cette école !
Mais vous êtes absolument libre de le faire dans le monde des yokais !
Quand à leur apparition d'en l'école, patienter encore un peu, et ça va se faire
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2