Academie-Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Piste de danse [8 élèves max]

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Piste de danse [8 élèves max] Empty Piste de danse [8 élèves max]

Message par Shinoh Erlah Dim 22 Déc - 22:43

[Une piste, des élèves, de la musique, dansez !]
Shinoh Erlah
Shinoh Erlah
Admin

http://academie-yokai.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Piste de danse [8 élèves max] Empty Re: Piste de danse [8 élèves max]

Message par Jiàn Lun 23 Déc - 17:07

Jiàn était arrivé bien tôt. Personne n'était à l'horizon. Il se sentait bien seul dans cette salle de ball immense.
Il s'assit pret d'une fenêtre et l'ouvrit. Allumant sa pipe il regarda les déco. Ils n'y étaient pas aller de main morte les dirlos. Tout était au couleur de la Wintersleep. C'était très... festif.

Il faisait un peu tâche avec sa robe aux couleurs familiales Verte et Noire. Mais bon. On était là pour faire la fête, non pour élire une gravure de mode.

Il fut réveillé de sa petite rêverie par les bruit de talons sur le parquet. Il se retourna nonchalamment, et failli s'étouffer avec de la fumée.

Izo venait d'entrer... en robe. Une première. Un robe sans manche qui lui arrivait à la mi cuisse. Une robe d'un bleu profond rappelant l'immensité du ciel. Une robe vraiment trop courte.
Il n'allait pas le faire remarquer. Il tenait trop à la vie pour ça. Ce qui aidait la situation, c'est qu'elle était vraiment très belle comme ça.
Ça au moins il pouvait le dire.

"A n'en pas douter... tu n'as pas du passer inaperçu dans cette tenue." dit il avec un petit sourire.

"Si c'est là un de tes compliments..." répondit elle avec un grognement. MAis comme un pouvait deviner un petit début de rouge sur son visage...
"Non, mais vraiment... comment me trouves tu." demanda-t-elle en faisait un tour sur elle meme un peu gauche.

"Tu es... j'en reste sans voix très chère... ça en dit long je trouve."

Elle eut un petit sourire, puis alla rejoindre son frère. Elle avait l'air content.

"Je compte bien là garder cette robe. C'est moins pratique pour ce battre mais c'est... jolie." En vérité elle attendrait de voir la réaction de Léo pour savoir si elle garderait la robe ou pas...

"Et tu là mérite. Ce serait un crime que de là laisser à quelqu'un d'autre..." enchérit il. Il fut récompensé par un peu de rouge sur les joues d'Izo.

Après la bataille contre Ixion, il avait un peu de mal à la faire sourire. Plus que d'habitude. Même s'ils en étaient sorti victorieux, le fait que l'aigle avait était si vite battue lui restait en travers de la gorge...
Jiàn avait donc trouver les cadeaux parfaits pour Izo. Il espérait que cela l'enchante et lui rende un peu le moral....

"Qu'est ce qu'on attend au fait?" demanda-t-elle.

Jiàn haussa un sourcil et balaya la salle du regard.

"Que ça se remplisse un peu."

Izo fit de même, puis se leva et prit son frère par la manche... aller viens... on va denser en attendant..."
Jiàn
Jiàn

http://encre610.deviantart.com/

Message par Charlie Mac Millan Lun 23 Déc - 19:49

Charlie accompagné de Akikô rentrèrent toute les deux dans la salle de bal mains dans la mains.

C'était Akikô qui avait choisi les tenue de bal elle portait toute les deux robe bustier avec des plumes sur tout le contour du bas de la robe il y avait également pleins de flocons de neige dessus.

Pour différencier Charlie de Akikô fallait ce repérer au couleur des robe !

La robe de Charlie était blanche avec des flocons bleu glacial, pour le maquillage elle avait un rouge à lèvre de couleur bleu glacial lui aussi et pour finir elle avait sur ça peau mâte une poudre blanche pailleter.qui la fessait ressortir. Et sur ça tête trônais un sert tête avec les même oreilles que Akiko.

Pour Akikô c'était l'inverse de celle de Charlie, ça robe était bleu glacial et les flocons blanc elle avait elle aussi le rouge à lèvre bleu et la poudre pailleter.

Elle ce dirigèrent toute les deux dans un coins tout en profitant de la musique.
Charlie Mac Millan
Charlie Mac Millan

Message par Zachiaki Namaki Lun 23 Déc - 21:39

Zachiaki entra avec hésitation dans la pièce en se faisant tirer la jambe par Kehako qu'il n'avait pas vu depuis longtemps et que lui voulait profiter du Wintersleep.

Le yokaï ne portait pas de tenue différente de d'habitude car il ne pouvait pas enlever son imposante carapace à moins de la casser. Quant à l'humain, pas non plus de tenue trop festive mais juste des vêtements avec de la fourrure, des motifs avec des cristaux de glace et des petits points blancs pour être un peu accordé au sujet. De simple habits blancs lui suffisait amplement comparé à ces habits qui étaient limite embarrassant pour lui qui n'aimait pas ce faire remarquer. En plus de cela, il avait fais exprès de mettre des sandales pour éviter que la petite tortue ne le pousse sur la piste de danse.

Il zigzaga du regard l'immense pièce encore vide et alla s'asseoir dans un endroit à l'écart de la piste de danse. Kehako au contraire, voulait aller danser mais cette fois il n'arrivait pas à le maintenir.

Assit sur une chaise, le 5ème année poussa un soupir et se rendit compte en relevant la tête que deux personnes étaient près deux. Une fille qu'il n'avait jamais vu surement accompagné de son Yokaï et mieux habillé que lui se tenaient la main.

Elles avaient déjà surement remarquer sa présence avec tout le raffut que causait la petite créature qui essayait encore désespérément de le faire bouger de sa chaise. Alors il essaya de commencer une conversation:

-"Désolé pour les gémissements de mon Yokaï, il est très capricieux et énergétique" en souriant nerveusement puis en s'adressant à Kehako en chuchotant "Arrête de te faire remarquer, tu vois bien que je ne peux pas danser en sandales... et en plus je ne sais pas danser"
Zachiaki Namaki
Zachiaki Namaki

http://wiliamus.deviantart.com/

Message par Charlie Mac Millan Mar 24 Déc - 8:46

Alors qu'elle sentait toutes les présences autour d'elle bouger ou danser, quelqu'un lui dit.

-"Désolé pour les gémissements de mon Yokaï, il est très capricieux et énergétique

N'ayant pas fait attention à ça présence lui a ni à son Yokai Charlie lui dit.
- " Ne t'excuse pas ! Je dois dire que j'était un peu ailleurs et donc je ne fessait pas attention au gémissements " fit t'elle en terminant avec un sourire.

Puis elle rajouta... - " Ont ne sais jamais rencontrer je croit ?!
Moi c'est Charlie et ma Yokai Akiko, Enchantée !
Charlie Mac Millan
Charlie Mac Millan

Message par Tsukiko Nezumi Mar 24 Déc - 11:52

Après un passage par le buffet, Naho et Tsukiko s'approchèrent de la piste de danse.

La vieille yokai portait une tenue relativement cérémonieuse dans un camaïeu de bleu et de blanc. La tenue de Tsukiko était plus sobre : un kimono bleu nuit brodé de fils d'argent figurant la voie lactée.

Naho porta un verre de punch à ses lèvres et observa les danseurs évoluer sur la piste.

Tsukiko semblait quelque peu mal à l'aise craignant tout particulièrement d'être invitée à danser. Elle essayait mentalement de se rassurer. "Il y a tellement de filles plus jolies que moi à l'académie. Personne ne va m'inviter. Pas la peine de paniquer. On ne me verra même pas ..."
Tsukiko Nezumi
Tsukiko Nezumi

Message par Jiàn Mar 24 Déc - 13:26

Jiàn remarqua que la salle se remplissait. Enfin, pas grand monde mais suffisamment pour qu'il soit gêner de danser. Il se trouvait toujours trop gauche même si ce n'était pas vrai.

Mais Izo semblait s'amuser donc autant souffrir en silence. Il tournoya ne serai ce que pour voir qui était rentré. Il y avait Tsukiko et Charlie, toutes deux accompagnées de leur Yokai, et Zachiaki, le gars un peu bizarre...
En voyant leur costume il se rendit vraiment compte qu'il n'était pas aux couleurs du jour... Mais bon. Il n'avait pas eu le temps de se trouver un costume collant mieux aux circonstances...
Jiàn
Jiàn

Message par Zachiaki Namaki Mar 24 Déc - 16:48

- " Ne t'excuse pas ! Je dois dire que j'était un peu ailleurs et donc je ne fessait pas attention au gémissements " fit t'elle en terminant avec un sourire. Puis elle rajouta... - " Ont ne sais jamais rencontrer je croit ?! Moi c'est Charlie et ma Yokai Akiko, Enchantée !"

Après ses mots, Zachiaki se sentit un peu embarrassé du fait de s'être excusé pour rien. Puis il repondit:

-" Moi c'est Zachiaki Namaki et lui c'est Kehako, enchanté aussi ! en fixant la tortue qui souriait en rajoutant à son tour:

-Enchanté moi aussi ! en s'adressant à Charlie et fît un "Bonjour Akiko ! car il avait déjà fais connaissance avec elle dans le monde des Yokai.
Zachiaki Namaki
Zachiaki Namaki

Message par Tsukiko Nezumi Mar 24 Déc - 17:59

Naho trouva une chaise et s'y installa. De son côté, Tsukiko restait près d'elle en mangeant un petit canapé.
Tsukiko Nezumi
Tsukiko Nezumi

Message par Jiàn Mar 24 Déc - 19:41

(L'ordre pour ce RP est: Jiàn puis Charlie puis Zach et enfin Tsuki)

Bon, danser c'est bien beau mais il commençait à avoir faim. Ansi Jiàn du calmer Izo qui était partie pour toute la nuit. Hors de question de la laisser danser toute seule aussi...

"Allons manger un morceau" dit il en avant de faire tournoyer sa soeur une dernière fois.
Avec une moue et un grognement, elle le suivit.

Le buffet était déjà investie par Tsukiko. Jiàn là salua poliment en lui faisant une petite révérence.

"Bonsoir Tsuki, cela fait un moment que nous nous sommes pas vue. Comment allez vous depuis notre petit accrochage?" demanda-t-il.
Jiàn
Jiàn

Message par Charlie Mac Millan Jeu 26 Déc - 11:46

-" Moi c'est Zachiaki Namaki et lui c'est Kehako, enchanté aussi !

- " Enchantée à tout les deux " dit Charlie avec un sourire !

La petite tortue dit aussi bonjour à Akiko. Qui celle-ci il retourna avec le même sourire que ça maîtresse, avant de rajouté.

- " Alors Kehako, comment ça va depuis la fête ? T'a réussi à pas te faire manger par Izo ! " termina t'elle avec un petit rire.
Charlie Mac Millan
Charlie Mac Millan

Message par Zachiaki Namaki Jeu 26 Déc - 18:20

- " Alors Kehako, comment ça va depuis la fête ? T'a réussi à pas te faire manger par Izo ! "

Kehako lâcha sa prise et s'empressa de rejoindre cette dernière:

-"Nah, comme tu le vois je suis toujours là! Je suis en pleine forme et toi? Je suis super content d'être là mais Zachiaki ne veut pas danser avec moi donc je suis un peu triste...!"

Puis il se retourna vers lui et le regarda d'un air boudeur mais le paresseux ne changea pas d'avis.
Zachiaki Namaki
Zachiaki Namaki

Message par Charlie Mac Millan Jeu 26 Déc - 19:38

-"Nah, comme tu le vois je suis toujours là! Je suis en pleine forme et toi? Je suis super content d'être là mais Zachiaki ne veut pas danser avec moi donc je suis un peu triste...!"

- " Bah ont peut aller danser tout les deux si tu veut ! " Dit la Lynx
Charlie Mac Millan
Charlie Mac Millan

Message par Zachiaki Namaki Jeu 26 Déc - 21:16

( Tu as oublié l'ordre de passage X) )

- " Bah ont peut aller danser tout les deux si tu veut ! " Dit la Lynx

En entendant ses mots, la petite tortue fît de suite un grand sourire:

-"C'est vrai!? ça serai super! Allons-y!"
Il attrapa le bras de sa partenaire et se dirigea vers la piste de danse euphorique en laissant Zachiaki dans son coin qui fît un léger sourire en voyant Kehako s'éloigner. Mais il se réjouissait aussi de le voir comme ça.

Le garçon se tourna ensuite vers Charlie et lui demanda:
-"Tu ne vas pas danser avec eux ?"
Zachiaki Namaki
Zachiaki Namaki

Message par Tsukiko Nezumi Ven 27 Déc - 19:50

Tsukiko sursauta quelque peu en apercevant Jiàn juste devant elle avec Izo à ses côtés.

Elle salua rapidement et d'une petite voix avant de se voir le garçon s'incliner devant elle et la saluer de manière plus cérémonieuse.

Peu habituée à de telles manières, Tsukiko sentit le rouge lui monter aux joues. Il avait aussi parlé d'un accrochage. Tsukiko avait beau (tenter de) réfléchir elle ne voyait pas à quoi son condisciple faisait référence. Il faut dire qu'elle se sentait électrique ce soir, cherchant par tous les moyens à se dissimuler aux yeux des autres.

Elle répondit donc trop rapidement : "Heu je vais très bien merci, Jiàn. Et vous-mêmes vous vous sentez bien, plus aucune douleur suite à l'affrontement avec Ixion ?"

Elle s'était adressée à Jiàn et Izo espérant ainsi les mener vers un sujet de conversation qui n'aurait rien à voir avec la danse.

Naho, qui n'était pas dupe de son petit manège, rit sous cape.
Tsukiko Nezumi
Tsukiko Nezumi

Message par Jiàn Sam 28 Déc - 14:14

Jiàn se servit un verre de punch et en tendit un à Izo.
Tsukiko semblait un peu nerveuse. Jiàn en eut un petit sourire.

"Ça va plutôt bien, dit il, J'ai encore quelque douleur à l'épaule mais rien de grave, merci de vous en enquérir."

Il y eu un petit silence pesant pendant un moment.

Izo s'ennuyait, elle voulait retourner danser.
Akiko et la petite tortue de l'autre jour allaient sur le piste de danse. L'aigle regarda son frère qui semblait stagner dans une conversation stériel, soupira, puis decida de prendre les choses en mains...

Elle se pencha un peu en avant et:

"Bon... voila le topo, j'ai envie de danser, mais j'ai pas envie de laisser Jiàn retourner dormir, donc vous aller venir danser ça va vous faire du bien à tous les deux, allez zou..."
Jiàn
Jiàn

Message par Shinoh Erlah Mar 31 Déc - 10:33

-"La soirée semble se dérouler à merveilles ! " déclara Eli Kain qui semblait avoir ingurgité plus de punch que nécessaire. La chimère dodelinait de la tête au rythme de la musique, gardant les yeux fermés la plus part du temps.

La moitié de la soirée c'était passée, et aucuns accidents n'étaient à déplorés, un succès.
Shinoh observait la piste de danse, se tordant les doigts lorsqu'elle apercevait des élèves de Dio et Kaa parler ensemble, elle avait encore un peu de mal avec la nouvelle politique.
Mais dans l'ensemble elle était contente. Les élèves qui avaient remporter la mise sur Ixion avaient vite récupéré et semblaient s'amuser comme tous les autres. Une très belle soirée.

-" Et si on pimentait un peu les choses ? " demanda Eli Kain en se baissant pour poser son unique main sur le sol.
Shinoh arqua ses sourcils. Soit il était complétement ivre, soit il s'ennuyait. Les deux étaient possibles.
En temps normal, elle ne l'aurait surement pas laisser faire. Mais depuis qu'Ixion était dans l'école, leur puissance de synchronisation était plus simple à maîtriser. Elle souffla et acquiesça d'un signe de tête.

Eli Kain se concentra, ses cheveux virevoltant un peu et le sol de la pièce se mit à trembler. La piste de danse se mit à être secouer de spasmes et la musique se fit plus entrainante. La chimère se releva, souriante.
-" Et voilà, maintenant, ce sera plus rock'n'roll. "
Shinoh leva les yeux au ciel et sortit un éventail, puis continua à scruter la salle de ses yeux.
Shinoh Erlah
Shinoh Erlah
Admin

Message par Charlie Mac Millan Mar 31 Déc - 13:34

-"Tu ne vas pas danser avec eux ? dit Zachiaki.

- " Concentrer dans c'est pensée, c'est que plus tard qu'elle percuta à la question de l'élève de Dio ! "

- " Hein...! Quoi... ! Euuh non je sais pas danser ! "Dit Charlie en étouffant un rire derrière ça main.

- " Et toi tu ne va pas danser non plus ? " demanda t'elle à son tour.

Après avoir répondu au garçon elle senti le sol qui commerça à vibrer et pulser et aussi la musique changer pour une chanson qui bouger plus !
Charlie Mac Millan
Charlie Mac Millan

Message par Zachiaki Namaki Mar 31 Déc - 15:10

- " Hein...! Quoi... ! Euuh non je sais pas danser ! "Dit Charlie en étouffant un rire derrière ça main.
- " Et toi tu ne va pas danser non plus ? "

-"Non non, la danse n'est pas mon fort non plus...rester immobile m'est plus approprié." En faisant un sourire nerveux.

Soudainement, la musique se fît remplacer par un son au tempo plus rapide et plus entraînant après de petites secousses.
-"ça commence à se gâter..." rajouta-Zachiaki

Kehako de son coté, en entendant la nouvelle musique, commença à bouger sa tête involontairement de façon régulière. Il n'avait jamais expérimenter cela mais c'était quelque chose d'agréable :

-"J'adore ça !".
Zachiaki Namaki
Zachiaki Namaki

Message par Tsukiko Nezumi Jeu 2 Jan - 18:51

Tsukiko qui buvait un peu afin de se donner une contenance faillit s'étrangler en entendant les paroles d'Izo.

Rouge comme une pivoine, elle balbutia : "Mais je ne ... Naho a "

La vieille yokai intervînt et d'une voix ferme indiqua : "La danse est un excellent exercice. Allez-y."

Tsukiko avança sa salive, déposa son verre sur la table près de Naho et d'une démarche un peu raide s'approcha de Jiàn. Arrivée à sa hauteur, elle lui tendit la main afin qu'il la mène sur la piste.

Tsukiko savait danser. Bien qu'elle ignora pourquoi, Naho avait exigé qu'elle apprenne cet art. Sans être une excellente danseuse, elle se débrouillait donc très honorablement dans les différents types de danse. Cependant, ce qui la terrifiait était l'idée de devenir le centre de l'attention. Elle avait beau se dire que d'autres danseurs occupaient la piste, qu'on ne ferait pas attention à elle, la petite souris en elle ne parviennait pas à se sentir à l'aise ainsi exposée à tous.

Naho fronça légèrement les sourcils en entendant le changement de rythme et posa son regard acéré sur le yokai à l'origine du changement.
Tsukiko Nezumi
Tsukiko Nezumi

Message par Shinoh Erlah Jeu 2 Jan - 20:18

Eli Kain se mit à rire, la main sur la hanche.
Voir les élèves se mettre à paniquer légèrement avant de suivre le rythme était très plaisant.
Il s'installa à même le sol, aux pieds de Shinoh, lui arrachant une grimace - elle n'aimait pas voir les gens s'asseoir par terre.

Levant la tête, la directrice fit un tour de piste, souriant aux élèves qu'elle croisait, surveillant Eli Kain qui souriait bêtement.
Elle se surpris à sourire de temps en temps. l'atmosphère festive sans doute.
Shinoh Erlah
Shinoh Erlah
Admin

Message par Jiàn Ven 3 Jan - 21:18

Jiàn rougit quand Izo prit la parole.
Comment osait elle?
Il ne savait plus où se mettre, surtout qu'il avait failli s'étouffer avec son verre de punch.
Même la yokai de Tsukiko mit son grain de sel. Leur sort était scellé.
Il prit gracieusement la main de Tsukiko et la mena vers la piste.
A ce moment là, une musique de tous les diables se fit entendre.

"Youhoooo!!!" cria Izo en sautillant sur la nouvelle musique.

Jiàn lui décocha un regard assassin, mais fit bonne figure alors qu'il entrainanit sa compagne d'infortune dans un petit twist.

"Je suis désolé de l'attitude de ma soeur... elle peut être un peu..." s'excusa-t-il
Jiàn
Jiàn

Message par Charlie Mac Millan Ven 3 Jan - 21:51

Charlie qui s'ennuyer un peu quand même et ne sachant que faire décida de ce léver d'aller prendre l'air mais avant de partir elle s'adressa à Zachiaki et à ça Yokai.

- " J'ai était ravi de faire ta connaissance ! Passe une bonne soirée et à la prochaine " fit t'elle avec une petit sourire.

Cette fois ci elle s'adressa à Akiko.
- " Akiko je vais dehors prendre l'air fait pas de bêtises surtout d'accord ! "

Akikô qui avait entendu les parole de ça maîtresse sur l'idée d'alle prendre l'air décida de l'accompagné elle à elle non plus ça lui fera pas de mal un peu d'air.

Elle s'excusa auprès de Kehako tout en lui souhaitant une bonne soirée et parti rejoindre Charlie.

[OUT LES DEUX]
Charlie Mac Millan
Charlie Mac Millan

Message par Zachiaki Namaki Sam 4 Jan - 23:32

Zachiaki regardait calmement quand Charlie prit la parole:
- " J'ai était ravi de faire ta connaissance ! Passe une bonne soirée et à la prochaine " fit t'elle avec une petit sourire.

Cette fois ci elle s'adressa à Akiko.
- " Akiko je vais dehors prendre l'air fait pas de bêtises surtout d'accord ! "
Mais elle décida de l’accompagner. Elle s'excusa auprès de Kehako tout en lui souhaitant une bonne soirée et parti rejoindre Charlie.

Zachiaki et Kehako dirent bonne soirée aussi, puis la petite tortue qui se retrouva seul rejoignit son pactisant et s'assit sur une chaise calmement.
Zachiaki Namaki
Zachiaki Namaki

Message par Tsukiko Nezumi Dim 5 Jan - 19:30

Tsukiko partageait le sentiment de Jiàn. Ils étaient tous les deux faits ... comme des rats.

La musique se modifiant sur un rythme plus rapide, Tsukiko fut heureuse d'avoir eu des cours de danse afin de pouvoir garder contenance même en dansant un twist avec un kimono.

Jiàn lui glissa : "Je suis désolé de l'attitude de ma soeur... elle peut être un peu..."

Tsukiko lui rendit un franc sourire : "C'est normal qu'elle veuille s'amuser. Elle n'a certainement pas dû apprécier de rester enfermée dans le monde spirituel des yokais. Naho ne me l'a pas dit mais j'ai déjà remarqué qu'elle respire plus calmement et qu'elle est plus détendue depuis qu'elle n'est plus obligée de rester là-bas".
Tsukiko Nezumi
Tsukiko Nezumi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant