Introduction - Wintersleep 2013 (22/12 - 25/12) [FERME ]

Aller en bas

Introduction - Wintersleep 2013 (22/12 - 25/12) [FERME ]

Message par Shinoh Erlah le Dim 22 Déc - 22:39

[22/12 : Suite à quelques péripéties, j'ai eus du mal à introduire l'évent à l'heure. Pour les 3 prochains jours - du coup, à cause mon retard j'augmente la durée du l'événement. Vous allez pouvoir évoluer au sein des différentes salles crées dans ce sujet - les consignes seront dans les titres des sujets. Des interventions des directeurs vous indiqueront le temps qui coule dans l'événement. ]

Shinoh avait revêtis sa robe nuitée d'étoile. C'était une robe très fluide, qui par un dégradé de bleu et ses perles d'opale semblait être un morceau de ciel lors des nuits les plus étoilées. Elle en était très fière et la portait la tête haute en observant la salle commune de l'académie qui avait été transformé pour la soirée en un véritable planétarium.

De longs draps bleus nuit avait été accroché au plafond et de nombreuses lanternes flottaient simulant un ciel des plus dégagé. Une brume légère couvrait le sol, oeuvre d'Ixion qui avait particulièrement donné de la patte pour l'ambiance totale. De plus, sa nouvelle présence dans l'Académie permettait aux élèves de se balader en permanence avec leurs yokais dans l'enceinte du bâtiment sans qu'ils risquent leur vie, un grand plus pour leur école. Le centre de la pièce avait été dégagé pour permettre aux élèves de danser et quelques tables ici et la contenaient suffisamment de nourriture et jus de fuit pour rassasier tous le monde. L'atmosphère était douce et romantique - idée d'Hershel pour calmer les tensions entre Kaa et Dio.

La seule bonne idée qu'Hershel avait eu selon Shinoh. Et dans son 3 pièces orné de fourrure blanche et argentée, il avait fière allure. Shinoh le reconnaissait.
Elle le va son verre vers le directeur de Dio et lui sourit, en forçant rien qu'un peu.
-"Belle soirée, très cher. " déclara-t-elle en grimaçant de se savoir aussi aimable avec lui.


Dernière édition par Shinoh Erlah le Lun 23 Déc - 11:17, édité 1 fois
avatar
Shinoh Erlah
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://academie-yokai.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction - Wintersleep 2013 (22/12 - 25/12) [FERME ]

Message par Hershel Bright le Dim 22 Déc - 23:11

Hershel couvait du regard tous ces chers élèves. Cette soirée s'annonçait splendide, et tout ça, c'était grâce aux efforts combinés de l'école Kaa et de l'école Dio.

-"Belle soirée, très cher. "déclara Shinoh qui se tenait à côté de lui. Elle était splendide dans cette robe étoilée, toujours aussi droite et froide qu'à l'accoutume.

L'orchestre symphonique commença à jouer énergiquement des mélodies entraînantes à base de violons, guitare, percussions ...

- " Le travail d'équipe paie, ma douce. " railla Hershel, se réjouissant de la tête et de la grimace que Shinoh tirait suite à ses propos.

Mais il ne lui laissa pas le temps de réagir et emmena la directrice au centre de la pièce pour danser, sans vraiment faire attention à ses cris de désaccords. Ils devaient donner l'exemple après tout.
avatar
Hershel Bright
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://academie-yokai.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum