Evenement n°1 - [FERME - 3/3 - FINIS]

Aller en bas

Evenement n°1 - [FERME - 3/3 - FINIS]

Message par Hershel Bright le Dim 3 Nov - 20:38

Hershel soupira. Au loin, depuis la fenêtre du carrosse qui le ramenait chez lui, on apercevait l'Académie. Il n'en pouvait plus de ce voyage. Avec Shinoh, ils en étaient déjà à plusieurs heures de voyage. Un voyage où une fois de plus, elle ne lui avait pas adressé un mot. Et dans ce silence pesant, le temps était deux fois plus long.

Il regarda sa collègue une fois de plus. Bien qu'il eut passé son temps à l'observer, elle ne lui avait adressé aucuns regards, et à aucuns moment elle avait semblé s'intéresser à lui. Se tenant droite, les yeux dans le vague, elle semblait hors du temps, perdue dans ses pensées. Ses vêtements impeccables ne semblaient pas avoir soufferts du voyage et si il n'avait pas été dans le même compartiment qu'elle pour les dernières 20 heures, il aurait juré qu'elle n'avait pas participé à ce voyage. Elle ne semblait pas fatigué, elle n'avait pas fermé l’œil, alternant entre sa dévotion au paysage défilant et aux innombrables papiers qu'ils avaient ramené de leur séminaire. Leur séminaire ….

C'était un réunion annuelle rassemblant nombreux pacificateurs, mais aussi anciens membres de l'académie qui avaient continué et progressé dans leur apprentissage. Certains d'entre eux arrivaient même à tenir tête au niveau d'Hershel, ce qui l'emplissait de fierté sur ce que produisait son école. La bas, ils y avaient discuté méthodes, ouvrant une fois de plus un débat sur les pactes par carte et par tatouage, et surtout sur l’inquiétante prolifération de yokai dans le pays de Goh … Comme si, quelque chose les y attirait.

L'impératrice Rann, dirigeante du pays s'était même déplacée en personne pour les alarmer sur le sujet. Et aussi bien Hershel que Shinoh avait pris ce projet à cœur. Leurs élèves devaient pouvoir être prêts, dans toute circonstance. Et c'est pour ça qu'un petit chariot suivait leur carrosse.

Quand il repensait à ce qu'il y avait dedans, Hershel se demandait si ils avaient réellement eu une bonne idée. C’était plutôt risqué car dangereux … Mais leurs élèves seraient confrontés à bien pire .. c'était un minimum qu'ils devaient accomplir.

L'académie se rapprochant, il lança un énième regard à sa collègue.

- « Prêtes à l'action ? » lui demanda-t-il, brisant le silence et le calme. Xiao Mong apparaissant à ses côtés sans un bruit.


Dernière édition par Hershel Bright le Dim 8 Déc - 21:25, édité 3 fois
avatar
Hershel Bright
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://academie-yokai.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evenement n°1 - [FERME - 3/3 - FINIS]

Message par Shinoh Erlah le Dim 3 Nov - 20:41

Shinoh avait passé un voyage bizarrement agréable. Bien qu'Hershel l'ait plus que déshabillé du regard pendant tout le trajet – elle en était sure, ce pervers ne pouvait que penser à elle nue, c'était un homme après tout -, il n'avait pas cherché à établir d'autres contacts avec elle, et elle s'en était satisfais. Mais le voyage commençait à être long, aussi elle s'autorisa un sourire lorsqu'Hershel soupira à la vue de l'Académie.

Shinoh était pensive, le séminaire avait été éprouvant, tant par ses nouvelles informations et perpétuelles discordes que par l'annonce de l'Impératrice Rann . Les Yokais seraient donc de retour en masse au Pays de Goh … Elle allait avoir du travail avec ses filles, c'était sure. Sans oublier leur .. Entraînement .. Un peu .. Spécial.

- « Prêtes à l'action ? » lui demanda Hershel, Xiao Mong à ses côtés, discrètes et silencieuse à son habitude.

- « Shinoh est certes du genre à mettre 4 ans à se préparer, mais elle est toujours à l'heure pour l'action ! "  railla Eli Kain, qui avait pris l’apparition de Xiao Mong comme une invitation à s'auto-inviter.

Le plus grands problèmes des yokai légendaire était que, même si ils possédaient une grande puissance, ils avaient des caractères "très prononcés" et agissaientt très souvent selon leur bon vouloir. Les contrôler ne serait-ce qu'un minimum demandait énormément de travail et de sacrifices.

- « Ne répond pas pour moi, Kain » décréta sèchement Shinoh. Elle regarda Hershel dans les yeux pour la première fois depuis le début du voyage. Qu'est-ce qu'il pouvait la dégoûter avec son air si doux et compréhensif et .. Pervers !

- « Je suis prêtes. Je te rappelle que c'était notre idée. Je n'avance pas des choses que je sais impossible. » répondit-elle au blanc d'un ton sec et méprisable.
avatar
Shinoh Erlah
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://academie-yokai.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evenement n°1 - [FERME - 3/3 - FINIS]

Message par Hershel Bright le Dim 3 Nov - 20:49

Elle était fidèle à elle-même . Hershel sourit. Le carrosse passa le portail et rentra dans la cours de l'académie avant de se stopper. Le chariot arrivait derrière. Il était prêts de minuit et tout les élèves devaient être endormis.

Il descendit en premier, Xiao Mong sur ses pas, et vint pour ouvrir la porte à Shinoh, qui s'appuya sur Eli Kain pour descendre. Ils se lancèrent un dernier regard entendu et se dirigèrent vers le chariot qui semblait remuer.

-" Xiao, va sceller le portail je te prie. " demanda Hershel, les yeux fermés.

S’exécutant, la dragonne partis devant les grandes portes d'entrée de l'enceinte de l'école et plaça sa main sur la poignée. Un cercle lumineux l'entourant et une forte rafale de vent balaya la cours avant de concentrer toute son énergie dans la serrure ou de petite runes lumineuse vinrent s'incruster dans le métal avant de disparaître. chose faites, elle revint sur ses pas se placer derrière son maître.

-" Il ne devrait pas sortir de l'enceinte de l'école. " déclara Hershel en souriant à sa yokai.


Dernière édition par Hershel Bright le Dim 3 Nov - 21:06, édité 1 fois
avatar
Hershel Bright
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://academie-yokai.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evenement n°1 - [FERME - 3/3 - FINIS]

Message par Shinoh Erlah le Dim 3 Nov - 21:04

Shinoh le remercia d'un signe de tête et s'approcha du chariot.

-" Fais mal à une seule de mes filles et je te remettrais personnellement la où nous t'avions scellé. " déclara-t-elle à la porte du chariot fermée. " Eli Kain ... action."

Elle se recula, laissant son yokai s'avancer en ricanant. Il lança un regard de défi à la dragonne qui ne sembla pas ciller de son calme légendaire. Il posa son front sur la toile, sa main dans la poche et souffla. Un cercle empli de rune jusqu'alors invisible s'illumina sur la toile et petit à petit s'effaça.

Au fur et à mesure que le cercle s'effaçait, la porte du chariot s'ouvrait, laissant place à ... un espace vide.

- " Vous avez lâché la tempête maîtresse .. Après tout ce temps passé dans l'oubli, il va vouloir s'amuser. " déclara Eli Kain après que le cercle se soit effacé.

Shinoh regarda son yokai d'un regard morne et tourna les talons vers l'enceinte de l'école.

- "Nous serons la pour intervenir si il .. " se défoule" un peu trop. C'est ça le rôle des directeurs. " déclara-t-elle en passant la porte, faisant disparaître dans un ricanement Eli Kain.
avatar
Shinoh Erlah
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://academie-yokai.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evenement n°1 - [FERME - 3/3 - FINIS]

Message par Hershel Bright le Dim 3 Nov - 21:09

Hershel regarda Shinoh rentrer en souriant.

Il avait confiance en ses élèves. Ils seraient le gérer. Il regarda l'école et soupira longuement.

- " Ce que Shinoh a dis vaut pour moi. Tu connais notre niveau. Touche à un de nos élèves, je te promet que l'endroit que tu as connu jusqu'à lors ressemblera à un paradis, démon. " avait-il menacer sans défaire ses yeux de l'école, le visage sombre. Puis, son éternel sourire avait réapparut sur son visage et il bailla.

Le voyage avait été long après tout, il avait mérité quelques heures de repos. S'étirant, il suivie Shinoh dans l'enceinte de l'école et remonta dans sa chambre se reposer. Xiao Mong disparut à son tour, et l'école redevint calme comme à leur arrivée.
avatar
Hershel Bright
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://academie-yokai.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evenement n°1 - [FERME - 3/3 - FINIS]

Message par Shinoh Erlah le Dim 17 Nov - 20:47

Shinoh était penché sur sa paperasse dans son bureau au milles effluves florales. Diriger une telle Académie demandait beaucoup de travail administratif, mais elle ne s'en plaignait pas. Elle aimait l'odeur du parchemin et le bruit de la plume grattant le papier. Mais le fait qu'elle devait très souvent faire aussi la partie d'Hershel, ça, ça la mettais hors d'elle.

A bout de nerf en voyant défiler une énième feuille appartenant au directeur tête en l'air, elle tapa son bureau des deux mains avant de se relever et de s'approcher de la cheminée ou sifflait une bouilloire en étain.
Appliquée, elle se servit religieusement une tasse de thé qu'elle sirota devant sa fenêtre. Le paysage des montagnes entourant l'Académie l'avait toujours aidé à se calmer et à redevenir sereine.

Buvant une longue gorgée elle appela d'un ton sans émotion : " Eli Kain. "
Presque aussitôt le yokai manchot fis son apparition, son éternel sourire joueur au visage. Shinoh ne se retourna même pas vers lui, elle sentait qu'il était, après tout, ils étaient connectés.
- " Quelles sont les nouvelles ? Tu sais, de lui. ? " demanda-t-elle en avalant une longues gorgée, finissant sa tasse.
- " Il n'a pas encore agis. " répondit le yokai en attrapant la tasse de sa maîtresse pour la remplir. " Ce qui est bizarre quand on connais son caractère tempétueux. "

Shinoh se détacha de la fenêtre et rejoins son yokai près de la cheminée ou elle s'empara de la tasse qu'il lui tendait. Elle semblait soucieuse.
- "Appelle Hershel. " décréta-t-elle sans détourner son regard des flammes.

Et Eli Kain disparu de la pièce.
avatar
Shinoh Erlah
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://academie-yokai.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evenement n°1 - [FERME - 3/3 - FINIS]

Message par Hershel Bright le Dim 17 Nov - 21:05

Allongé sur un canapé, dans le bordel de sa chambre, Hershel s'enivrait. La fumée de sa pipe à opium avait emplie l'espace autour de lui, transformant la pièce sombre et sale en un véritable aquarium. Déconnecté de tout, il fixait le plafond en pensant.

"Quand allait-il agir ? "

Il fut déranger dans ses pensées par une présence hostile dans sa chambre. Il ne fallut que quelques micro-secondes pour que Xiao Mong soit à ses côtés. Aspirant une longue bouffée d'opium de sa pipe, il fixait un coin de sa chambre, le seul coin non enfumé de la pièce.

Et très vite, "ça" disparu, laissant place à Eli Kain, l'air dépité de l'état dans lequel il trouvait le directeur.

- "Shinoh veut te voir Hershel" railla-t-il avant de folâtrer autour de Xiao Mong qui ne réagissait pas.

Hershel se leva et suivit Eli Kain, accompagné de sa dragonne qui suivait son ombre plus que sa personne. Arrivé dans le bureau de la directrice, il fut pris de vertiges à cause de l’odeur virulente de fleurs que la pièce dégageait, loin de son opium tant aimé.

Il s’assit sur un fauteuil, fixant Shinoh sans rien dire, elle semblait soucieuse.

avatar
Hershel Bright
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://academie-yokai.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evenement n°1 - [FERME - 3/3 - FINIS]

Message par Shinoh Erlah le Dim 17 Nov - 21:09

Hershel arriva dans son bureau dans un piteux état. Elle le regarda d'un air courroucé avant de s'avancer vers lui et de lui donner une tasse de thé qu'elle savait bien trop raffiné pour le palais usé du directeur.

"Il tarde à agir. " annonça-t-elle en reprenant sa contemplation des montagnes. " Ne devrions-nous pas précipiter les choses ? "

Elle n'était pas très convaincue de ce qu'elle avançait, mais ça lui semblait être le mieux à faire. Un yokai trop longtemps en liberté dans son école, elle ne le supporterait pas. Il devait se faire avoir, ou bien elle s'en occuperait elle-même.
Elle ne pouvait pas exposer plus longtemps ses chéries.
avatar
Shinoh Erlah
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://academie-yokai.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evenement n°1 - [FERME - 3/3 - FINIS]

Message par Ixion - Storm le Dim 17 Nov - 21:13

Caché dans un coin de la pièce, il observait en souriant. Après tout, lui aussi s'ennuyait. Cette femme pouvait avoir des bonnes idées.

- " Je ne dis pas non. " déclara-t-il en apparaissant au milieux du bureau de Shinoh. Provoquant un mouvement de défense de la part des deux Yokais légendaires. Mais il ne les attaquerait pas. Il n'était pas fou. Il pouvait disparaître de leurs vues, mais les battre, il en était loin.

- "Calmez vous voyons ! je ne suis la que pour discuter business ! " déclara-t-il en ébouriffant sa "crinière " de cheveux verdâtre.
avatar
Ixion - Storm

Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://academie-yokai.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evenement n°1 - [FERME - 3/3 - FINIS]

Message par Hershel Bright le Dim 17 Nov - 21:22

Hershel avait levé un sourcil à l'apparition du Yokai.
C'était .. inattendue de sa part de se montrer aussi facilement.

Il calma Xiao Mong qui dévisageait le nouveau venue en posant sa main dans le dos de la dragonne.

- " Ixion. Je ne savait pas suicidaire. " déclara le directeur en fixant l'homme licorne qui était apparu devant eux. "Qu'en penses-tu Shinoh ... La tempête veut qu'on accélère les choses. "

Il s'était retournée vers sa collègue et avait bu une gorgée de thé, bien qu'il ait horreur de cette boisson.
avatar
Hershel Bright
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://academie-yokai.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evenement n°1 - [FERME - 3/3 - FINIS]

Message par Shinoh Erlah le Dim 17 Nov - 21:27

Shinoh avait du penser très fort pour empêcher Eli Kain de tenter quoi que ce soit contre la pile électrique qui venait d'apparaître. Car après tout, il devait servir d'entraînement à ses élèves. Pas de casse croute à son yokai. Et bien qu'Ixion eut été un yokai légendaire, qui plus est responsable des tempêtes, Eli Kain n'aurait eu aucun mal à le terrasser.

Elle écouta attentivement Hershel et fut surpris de le voir boire son thé, bien qu'il en grimaça à la fin de sa gorgée.

- " Nous pourrions lancer un avis de recherche sur Ixion, mettant les élèves sur leurs gardes. Mais si il n'apparait jamais aussi .." déclara la directrice ignorant totalement la présence de la licorne dans son bureau.
avatar
Shinoh Erlah
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://academie-yokai.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evenement n°1 - [FERME - 3/3 - FINIS]

Message par Ixion - Storm le Dim 17 Nov - 21:32

Ixion fut vexé de voir que la directrice ne lui accordait pas d'importance que ça. mais ne protesta pas. Il n'était pas la pour se mettre les directeurs à dos.

- " J'ai besoin de m'amuser. Lancé donc votre avis de recherche .. Et peut être une chasse au monstre !" railla-t-il en créant des minis éclairs d'excitation le long de son manteau à fourrure.

Il devait s'amuser. Si les élèves se montraient suffisamment divertissant. Peut être qu'il trouverait matière à servir l'Académie ? Jamais il ne retournerais dans sa prison.
avatar
Ixion - Storm

Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://academie-yokai.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evenement n°1 - [FERME - 3/3 - FINIS]

Message par Hershel Bright le Dim 17 Nov - 21:46

Hershel regarda le yokai d'un regard mauvais. Il semblait bien trop s'amuser. Ça ne laissait rien prévoir de bon. Mais bon. Ses élèves devaient s'entraîner. L'impératrice Rann l'avait demandé en personne. Ils devaient être prêts pour la "grande guerre " qui se préparait.

Et qui c'est ? Si un élève au moins réussissait à corrompre l'âme d'Ixion, il ne pourrait qu'être un plus dans l'académie, il ne pouvait pas faire sa fine bouche sur ses alliés.

Il regarda Shinoh qui d'un acquiescement de tête approuva.

- "C'est d'accords Ixion. L'académie va être au courant de ta présence. Mais rappelle toi. une bavure et nous t'écraseront comme un insecte. " avait-il déclaré d'un ton froid contrastant avec son esprit jovial habituel.

Ixion sourit avant de disparaître, laissant un vide à l'endroit qu'il avait occupé tout du long.

Hershel souffla et Xiao Mong disparue à son tour. Il se tourna vers Shinoh.
-" Nous avons fais le bon choix Shinoh. Détends toi. " conclut-il en passant la porte, en direction de son bureau. Il avait des affiches à faire.
avatar
Hershel Bright
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://academie-yokai.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evenement n°1 - [FERME - 3/3 - FINIS]

Message par Shinoh Erlah le Dim 17 Nov - 22:10

Shinoh regarda Hershel partir sans rien dire. Elle espérait grandement qu'il ait raison. Et qu'il n'y avait pas à s'en faire.

Elle congédia Eli Kain d'un regard et retourna à sa paperasse. Après tout, elle avait du travail pour s'occuper l'esprit.
avatar
Shinoh Erlah
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://academie-yokai.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evenement n°1 - [FERME - 3/3 - FINIS]

Message par Hershel Bright le Dim 8 Déc - 21:29

[ Pour comprendre la capture d'Ixion et la fin de l'évènement, allez lire http://academie-yokai.forumofficiel.fr/t48-chasse-au-yokai-ferme-charlie-jian-tsukiko !]

Hershel regardait Ixion en souriant. Si il acceptait son pacte, s'en était finis des limitations d'invocations dans l'enceinte de l'académie. Les élèves pourraient alors passer du temps avec leurs esprits sans craindre pour leur vie. Si il refusait, Xiao Mong n'aurait qu'à finir de l'emprisonner dans son sarcophage de magma pour le renvoyer dans la prison Astrale où il avait passé les quelques centaines d'années précédentes.

- " Alors Licorne de foudre, c'est à toi de choisir. "
avatar
Hershel Bright
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://academie-yokai.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evenement n°1 - [FERME - 3/3 - FINIS]

Message par Ixion - Storm le Dim 8 Déc - 21:38

Ixion devait réfléchir.

D'un côté il perdait toutes libertés et retombait dans cette horrible et glaciale prison astrale où seule l'errance et la solitude l'attendait.
De l'autre, il perdait aussi sa liberté et se retrouvait à la solde d'une académie complète d'humains, à leur service et surtout, en tant que protecteur.

Lui, Ixion l'indomptable, asservi par une école complète .. C'était une idée qui avait beaucoup de mal à passer. Mais la prison astrale était vraiment ce qu'il redoutait. Il devait examiner l'offre plus profondément.
Vu l'état dans lequel il avait mis les trois élèves - qui l'avaient tout aussi amoché -  il était évident qu'il aurait du mal à se faire "bien voir" du reste de l'école ... Mais les esprits semblaient y être bien traités .. Ils étaient vraiment prêts à tout pour leurs pacificateurs, et vice versa. Lui qui avait du mal à croire à cette "amitié" en semblait tout chambouler.
Et puis, les humains n'étaient pas immortels. Si il se comportait bien, on finirait bien par le relâcher. Ou la mort emporterait qui conque pactiserait avec lui, et en soit, son temps d'esclave ne se comptait plus qu'en dizaines d'années. Il s'était décidé. Dorénavant, il serait protecteur de l'Académie Yokai.

- " C'est un marché que je conclurais avec toi Hershel, avec tes élèves, avec ton académie. " déclara-t-il, souriant.
avatar
Ixion - Storm

Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://academie-yokai.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evenement n°1 - [FERME - 3/3 - FINIS]

Message par Hershel Bright le Dim 8 Déc - 21:47

Hershel sourit.

- " "Avec l'Académie", tu ne peux pas être plus précis sur les termes de ce contrat. Xiao Mong, faisons le, d'accords ma chère ? " demanda-t-il poliment à la dragonne qui cessa de s'occuper de sa lave et s'approcha de son pacificateur.

Elle s'accroupit devant Hershel et baissa la tête. Le directeur approcha sa main du dos de la dragonne et sa colonne vertébrale s'illumina permettant alors à Hershel de passer sa main à l’intérieur de Xiao Mong et d'en tirer ses vertèbre qui se transformèrent en une longue bande de parchemin, couverte de runes.

Une fois la bande entre ses mains, Xiao Mons s'écroula au sol, grimaçant de douleur. Hershel en fut sincèrement désolé, mais il devait continuer sa tâche et sceller cet esprit dans l'école.
Il enroula le parchemin autour du corps immobilisé de la licorne et s'assit devant lui avant de commencer l'incantation. Il allait sceller Ixion au bâtiment. Ce genre de pacte était assez éprouvant. Et il devait se concentrer.
avatar
Hershel Bright
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://academie-yokai.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evenement n°1 - [FERME - 3/3 - FINIS]

Message par Shinoh Erlah le Dim 8 Déc - 21:56

Shinoh avait fais le plus vite qu'elle avait pu.
Elle était en plein sermon de jeunes élèves de Kaa frivoles lorsqu'elle avait sentit l'aura d'Hershel et Xiao Mong intervenir dans la cour. Il s'étaient juré d'intervenir qu'en cas d'extrême urgence, et elle craignait pour ses élèves.

Au beau milieu de la cour, elle vit Ixion coincé dans la lave et entourer de parchemin, Hershel agenouillé devant lui les yeux fermés et Xiao Mong au sol, haletante. mais surtout elle vit ses élèves au sol, mal en point.

- " Eli Kain, aide Xiao Mong. " déclara-t-elle, faisant alors apparaître sa chimère qui grimaça de devoir aider la dragonne.
La directrice s'élança près de ses élèves et lorsqu'elle fut sure que leur vie ne soient pas en danger, elle les fit transporter à l'infirmerie par Eli Kain, qui s'était fais renvoyé par la dragonne.

Puis, Shinoh s'approcha d'Hershel et retroussa ses manches. Fermant les yeux, elle posa ses mains sur les épaules du directeurs, lui transmettant de ses forces. Ensemble, il scellèrent la licorne à l'école plus vite qu'ils ne l'auraient pensé.

Reprenant son souffle, elle posa sa tête dans le dos d'Hershel.
-"Attendez moi la prochaine fois." tenta-t-elle de sermonner le directeur qui ricana.

Mais elle était soulagée. Ses élèves étaient sains et saufs. Ixion n'était plus une menace mais un allié et enfin les élèves allaient pouvoir renforcer leurs liens avec leurs yokais et se préparer plus rapidement à la menace dont l'impératrice Rann avait parlé.

Décidément, ils avaient vraiment de bons éléments dans leur académie.
avatar
Shinoh Erlah
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://academie-yokai.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evenement n°1 - [FERME - 3/3 - FINIS]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum